Paiement & livraison

Paiement

Le paiement se fait sur facture transmise par e-mail et payable dans les 3 jours par virement bancaire.

 

 

Livraison

La livraison des produits interviendra après le paiement de la commande, à l'adresse de livraison indiquée par le client. Si aucune information n'a été transmise par le client, l’adresse de facturation sera considérée comme étant également l’adresse de livraison.

 

Un courrier électronique sera adressé au client pour informer de l'expédition des produits. Le client dispose de la possibilité de choisir entre différents moyens de livraison en prenant contact avec notre service client (par téléphone au 022 340 21 11 ou par e-mail à info@eeselevateurs.com).

 

Les frais de port sont calculés selon le mode de livraison retenu (domicile, bureau de poste...), le poids du colis et lieu de destination. Ils sont communiqués avant la conclusion du contrat dans la confirmation de la commande électronique ou écrite. Le client dispose d’une période de 2 jours/48 heures pour se rétracter suivant l'envoi de la confirmation de commande. Après cette période, le contrat est considéré comme conclu entre EES Logistics Sàrl et le client.

 

Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif. En cas de dépassement de ce délai, le client ne peut ni se retirer du contrat ou refuser de prendre la marchandise livrée, ni prétendre à des dommages et intérêts vis-à-vis de la société EES Logistics Sàrl.

contactez notre service client(1)
  • Service client
    À vos côtés 7j / 7 !
  • Satisfait ou remboursé
    7 jours pour changer d'avis
Voir les Voir le produits trouvés produit trouvé Pas de produits trouvés icon-close
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement. Voir le produit Aucun produit n'a été trouvé lors de la recherche Nouveauté Promotion Solde Vente flash  CHF loading ending recherche
Chargement..